samedi 29 septembre 2007

Fin de semaine



7 commentaires:

  1. Désolé aucune idée...

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli !!!!!
    * v *
    Tu as vachement progressé,
    et super rapidement en plus !
    Vraiment, je suis impressionnée !
    'TRés trés joli !
    :-D
    ET mes félicitations pour ton départ à Berlin !
    :-)

    RépondreSupprimer

  3. Chrys > Bah alors t'as pas trouvé, elle passe pas mal en ce moment...

    Syl > Merci merci !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Purée j'aurais mit le temps !!
    c'est la pub pour champion

    RépondreSupprimer

  5. Ah bah quand même ! c'était au début en plus !
    One point !

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa de m'avoir mit 8 points pour le concours mais je suis plutôt à 10 en recomptant lol ça change pas grand chose mais bon :)
    au faite j'espere que la creve est passée :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as surement raison parce que j'ajoutai pas les points de suite et je savais plus où j'en était !
    Donc je vais rectifier !

    RépondreSupprimer