samedi 15 septembre 2007

Free Hugs !

Comme l'a très bien trouvé Chrys, la dernière musique était pour la campagne de sidaction où un charmant jeune homme (oui parce que dans le clip original il est pas si bô que ça!) propose des câlins gratuis a tous le monde !

J'en profite donc pour remercier une personne, ce que j'aurai du faire depuis maintenant 2 mois, pour m'avoir réferencé sur son site et puis pour avoir voté pour moi pour la calendrier des bloggeur nus !(même si je n'ai pas gagné...)

Voila donc MERCI MATT ! Je te fait un gros câlin !!




Et En passant allez voir son site, même si environ 70 % de mes lecteurs viennet déjà de là !!

Allez la suite :



6 commentaires:

  1. C'est vrai que Blogs BD est un super site, ça me permet de voir tout les nouveautés des blogs que je préfére ^^
    comme je suis en vacances et que j'ai un peu la flemme de faire tout les sites, c'est pratique


    la musique : une publicité Renault ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon, la musique c'est Pierre Henry : Psycherock et ça été utilisé dans plein de pubs dont mobicarte vers 98.

    RépondreSupprimer
  3. Une musique de france télécom ?

    RépondreSupprimer

  4. la petite souris > Correct !

    Matt > De rien !

    Chrys > A tu y était presque mais la petite souris a trouvé avant !

    RépondreSupprimer
  5. Dommage ^^
    j'ai tout de même déjà 8 poinrs et bon on peut pas totu connaitre lol

    Bien joué la petite souris

    RépondreSupprimer