mardi 4 septembre 2007

She's a lady ! Whowowo....



Alors comme l'a bien résumé Lisa, les réponses d'hier sont les suivantes :
La première est la pub d'orange, où y a une femme et un homme qui se rejoingnent en marchant dans les airs !
La deuxième est la pub d'oxford ! J 'aime bien cette pub , elle rend bien au ciné (en même temps je crois que tout rend mieux au cinoch...)
La troisième est la pub Lacoste illustré plus haut !
Et la dernière est la pub pour la peugoet 205 qui date de 1996 je crois (à vérifier)
Les grands gagnant sont donc Lisa qui a 3 points et Jé, jerems, boy, chachou, scletor enfin bref ce mec la qui a 1 point (alors qu'il peut avoir des dessins quand il veut lui...)
Allez la suite !



Ps : dites, vous aussi les images sur ce blog mettent du temps à charger (ou même pas charger du tout) ou c'est que moi ? Si c'est le cas dites la moi que j'essaye d'arranger les choses !

9 commentaires:

  1. La musique c'est Rinocérose mais difficile d'en dire plus...

    RépondreSupprimer
  2. et aussi pour ta question, chez moi, j'ai internet et les images mettent pas mal de temps à charger à la première connexion sur ton blog mais apère ça va ...(je sais pas si c'est logique ...)

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi d'habitude c'est super long à charger, mais aujourd'hui curieusement ça a été rapide…
    (ça t'aide ?)

    RépondreSupprimer
  4. Huuuuummm c'pas pour une voiture ça aussi ? En tout cas, ça rend fou mon fils qui exécute une danse endiablée dessus (à 1 an et demi, imaginez la danse endiablée...)

    RépondreSupprimer
  5. (ah et hier oui, ça a mis beaucoup de temps à charger et ça le fait toujours sur le post d'hier. Celui d'aujourd'hui, pas de souci)

    RépondreSupprimer
  6. J'y pense - brutalement, là, comme ça - et en plus je me permet un hors-sujet, mais seras-tu au Festiblog, Minimo ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous pour vos petits renseignements !!
    Dalvin > Au festiblog? J'aurai bien aimé, mais je n'ai pas été invité pour dédicacer et je ne sais pas si je pourrai venir a Paris fin septembre ! Donc non je ne pense pas! L'année prochaine peut etre!
    Sinon je peux toujours tester leur concours, mais faut encore que je gagne!

    RépondreSupprimer
  8. J'en profite pour dire que chez moi, ça s'affiche très correctement. :)

    Pour revenir au Festiblog, les invités qui dédicassent ne m'intéressent pas spécialement - ils seront sûrement très sollicités, et je suis un peu comme une voiture diesel, faut du temps avant que ça ne démarre. Alors arriver à discuter en trois minutes, après Paul et avant Pierre, c'est mission impossible pour moi. T_T
    C'est pourquoi j'espère plutôt croiser quelques-uns des bloggers pas très connus mais que j'appréçie, comme toi, Elric ( puisque il intervient ici, il le lira peut-être ), Shyle, Kaouet, Oni... et avec qui un brin de causette posée sera possible. :)
    Donc, du coup, je te demande, au cas où. :)

    Voiloù !

    Ah, et pour finir, je n'ai aucune culture télévisuelle, donc je peux pas trop participer au concours... :/
    Pour le prochain, sûrement ! :p

    RépondreSupprimer