lundi 3 septembre 2007

Vous l'avez cherché !! *EDIT*











*EDIT* Je laisse jusqu'a demain (mardi) 14h pour les réponses ! Après je tranche ! Alors réfléchissez bien !!

11 commentaires:

  1. lE DEUXIEME C4EST LA PUB OXFORD

    RépondreSupprimer
  2. le quatrième c'est la pub adidas !

    RépondreSupprimer
  3. le troisième c'est la pub taillefine !

    RépondreSupprimer
  4. NON JE ME SUIS TROMPEE !la troisieme c'est la pub lacoste !

    RépondreSupprimer
  5. voilà je les ai tous :
    la 1 :pub orange
    la 2 :pub oxford
    la 3 :pub lacoste
    la 4 :pub adidas !


    yes yes yes !j'ai 4 points !

    RépondreSupprimer
  6. la quatrieme c la pub pour la peugeot 205...mais c peut etre un peut vieu

    RépondreSupprimer
  7. Franchement Lisa tu m'épate mais comme tu m'as trop épaté j'ai fait une recherche sur le net.
    Je ne connais pas cette chanson mais vu ton hésitation j'ai rechercher le clip de la publicité lacoste et il se trouve quel est basé sur la chanson de Tom jones she 's a Lady.
    En tapant "she's a lady pub" sur google on tombe sur ce site, le premier de la liste : http://www.infos-du-net.com/forum/247975-16-musique-taillefine
    et dans lequel ils disent bien évidement que "she 's a lady "est la pub de taillefine, voila pourquoi tu t'es trompé.
    Donc je ne sais pas comment tu fais pour avoir le titre de la chanson pour ensuite chercher sur le net mais c'est pas très fair play...
    mais bon moi ce que j'en dit..

    RépondreSupprimer
  8. chrys (guillemet parce que sur mon clavier ça bug)je faisais ça en pensant que c'était un jeu et un jeu de vitesse. Comme à chaque bande son je me disais " ah mais je connais ça je connais ça " j'ai recherché sur internet ...

    Sache que je ne fais pas ce jeu dans le but de le gagner.

    Donc si c'est pour qu'on me dise ça à chaque fois, je prefère être discalifiée de ce jeu.

    Je veux bien "leguer" ou je ne sais quoi à quelqu'un...

    Si c'est pour être perçue comme ça, je prefère encore plus arrêter définitivement de visiter ce blog, ce qui m'enleverais l'envie de poster des commentaires.

    PS : j'ai écrit les réponses d'un autre ordi dont c'est toujours la même lisa qui écrit mais pas du même ordi ...

    RépondreSupprimer

  9. Lisa > Non je ne vais pas te discalifié, parce que de toute manière je n'ai aucune preuve que tu ais cherché sur internet et je n'ai pas dit que c'était discalificatoire ! (même si je préfère que vous trouviez sans chercher sur internet c'est pour ca que j'essaye de ne pas montrer les titres des chansons!!)
    Chrys a simplement dit ce qu'il pensait, maintenant si tu ne veux plus venir sur mon blog pour un commentaire ce serai domage! (rrho lala tu manquerai plein de choses méga génial de la mort qui tue!!)
    Maintenant sache une chose :
    Tu as une réponse fausse !!!^___^

    Chrys > Mais quel esprit de déduction!!! Arrète de regarder Navarro!! Inspecteur Chrys Rhô la classe !

    Jéjé > Bah oui je mets des pubs un peu vieilles puisque tout le monde trouve d'un coup ! Je suis même étoonné que tu ais trouvé d'un coup ! (arrête les bagnoles...)

    RépondreSupprimer
  10. Mais je ne demande pas ça disqualification à quoi que ce soit ^^
    je trouve juste ça très troublant, mais je peux me tromper bien sur !! ^^
    Lisa je ne vois pas pourquoi tu devrais ne plus poster sur ce blog ou même y venir, je ne fais que remarquer ce que j'ai constater, désolé si ça te touche tant !

    Dsl mimimo ^^

    RépondreSupprimer
  11. minimo < bah je connais ma faute maintenant ! donc je dis les réponses (enfin je crois) même si la 4eme n'est pas de moi !

    la 1: orange
    la 2: oxford
    la 3: lacoste
    la 4(jeje): peugeot 205 (non je l'ai pas trouvé celle là)

    RépondreSupprimer