samedi 1 septembre 2007

Alleluia !




Comme Chrys l'a trop facilement trouvé, la réponse d'hier était bien la pub SNCF !





Bon je crois que je vais corser les choses !!

6 commentaires:

  1. C'est pas la musique d'une pub pour de l'eau ? Mais je sais plus quelle marque, contrex ou volvic peut-être.
    Sinon, ce jeu est très sympa (tout comme ce blog)

    RépondreSupprimer
  2. C'est la pub pour volvic !

    RépondreSupprimer
  3. c'est la chanson de la publicité de volvic

    RépondreSupprimer
  4. Hm, tu risques d'avoir du mal à vraiment corser les choses, tant la culture-pub est faite pour être si façilement mémorisable... Ou alors, des pubs des années 80 - 90 ? ^_^

    RépondreSupprimer
  5. C'est effectivement Volvic...

    RépondreSupprimer
  6. Bon 2eme point pour Chrys (désolé Hell, mais il aurai fallu que tu me cites au moins la marque !)
    Bon ba si vous le desirez vramaent je vais franchement corser les choses ! Enfin je vais essayé !

    RépondreSupprimer