vendredi 31 août 2007

Question débile...





Sinon la réponse d'hier, comme l'a très bien trouvé La petite souris était la pub de Renaud Espace, celle avec le spetit bonhomme en papier!
Elle m'a aussi aidé à trouvé un moyen pour ne pas voir le titre de la chanson... Enfin pas trop...
Voila la suite ! Y va falloir que j'en trouve des plus dur! C 'est pas marrant si vous trouvez du premier coup !


5 commentaires:

  1. là je suis formel pas comme dans l'avant dernier article, c'est la publicité SCNF

    RépondreSupprimer

  2. ! J'en ai marre ! c'est pas marrant si vous trouvez du premeir coup !!!
    Je vais vous trouver une vieille pub bien pourris qui date de 100 ans vous allez voir ...
    Bon en tout cas c'est bien trouvé, et un point en plus !

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton blog, vas faire un tour sur le mien

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! J'adore cette planche !!! J'ai souvent le même genre de pensées absurdes, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure ! lol :-D
    Et puis, elle est trés bien dessinée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hop hop. Je viens de parcourir quelques pages de ton blog et j'aime beaucoup ton style, c'est vraiment sympa :).
    Je cours te mettre en lien ;)
    Bye !

    RépondreSupprimer