dimanche 12 août 2007

Hibernation forcée


Ha ! Et voici aussi ma participation pour le calendrier des blogger !!! VOTEZ POUR MOI !!! (enfin si vous voulez!!)

8 commentaires:

  1. Ho ! Je ne sais pas si tu ne fais que ça, mais en ce qui concerne Dexter, je te rejoint totalement - j'en suis au sixième épisode et je suis assez bluffé par cette série. Son point de vue de "monstre", comme il s'appelle, sur notre société est particulièrement incisif, et le personnage est très intéressant. Les producteurs ont dû sûrement batailler pour la produire, la série, mais le résultat est là... :)

    De plus,je trouve ton illus' pour le calendrier assez mignonne. ^_^
    Bonne chance ! :p

    RépondreSupprimer
  2. je découvre tout juste ton blog et j'aime beaucoup! quel joli trait!
    Hop! je m'en vais de ce pas dévorer tes archives! ^3^

    RépondreSupprimer
  3. bon ça va, l'hibernation va pas etre trop longue, y'a que 12 episodes. alors que si t'avais commencé a apprecier un de ces soaps qui ont des milliers d'episode, la tu etais perdu pour la cause :)

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement, je sais déjà qui est le tueur du camion frigorifique, je suis tombé sur un spoil avant de voir la série... :(
    Mais c'est ce qui m'avait décidé à la voir.

    Un mal pour un bien... Et je savoure de toute façon le reste. ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes dessins, c'est donc pourquoi je me suis empressée de voter pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. Et bah c'est très gentil a toi !!!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. vraiment excellente cette série, vivement la saison 3 (rentrée 2008 logiquement)
    et bravo pour ton blog, vraiment génial

    RépondreSupprimer