dimanche 26 août 2007

The little stories of Spar supermarket #2



C'est super d'avoir sa caisse à côté de la porte un jour de mistral !! Et l'hiver je vous dit pas...
Bon note fait un peu à l'arrache! Je m'en excuse ! La prochaine sera plus soigné !

4 commentaires:

  1. ^_^ Je viens de decouvrir ton blog et de regarder tes archives. c'est decidé, je reviens tous les jours!!!
    Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'y pensais tout à l'heure, en train de souffrir dans la file d'attente du Spar pas très loin de chez moi, car deux gamines étaient en train de créer l'enfer sur Terre pendant que leur môman prenait son temps en caisse. >:(

    Bref, merci pour cette note Sparienne, Minimo. :)

    J'attends avec impatience la prochaine ! ^_^

    RépondreSupprimer

  3. pimouss > Mais ma, porte te sera toujours ouverte !!

    dalvin > Oui oui je connais ca! Dès fois je me demande si les enfnats ne devrai pas être interdit dans les super marché ! J'en ai pas vu beaucoup qui foutaient pas le bordel ! Ce qui ne dérange pas beaucoup les parents!
    D'ailleur ce sera l'objet d'une des notes!

    RépondreSupprimer
  4. ouh, super un autre blog de fille, hihihi ! il faudrait qu'on monte un club de filles passque les garçons c'est bete

    RépondreSupprimer