lundi 13 août 2007

Les gauchers




Aujourd'hui c'est la journée nationnale des gauchers !
Je fais un coucou à mon frère au passage !

11 commentaires:

  1. Nous les gauchers, nous sommes des êtres supérieurs, intellectuellement meilleurs, créatifs et réactifs, nous sommes des demi-dieux, des êtres d'exceptions brimés et incompris par la société régie par la dictature droitière.
    Ils viennent de dire ça à TF1...Euh..oups........ :-D

    RépondreSupprimer
  2. la gauche vaincra...

    euh enfin les gauchers...

    enfin vous avez compris...

    j'aime bien quand on me dit qu'on est des etres superieurs tout ça tout ça... y'a des redif sur TF1 ou si quelqu'un l'a enregistre que je puisse le repasser :)

    RépondreSupprimer
  3. les blondes au yeux bleux devrait disparaitre d'ici 150 ans, j'ai entendus ça il y a quelque temps, nous sommes en vous de disparition . . .

    RépondreSupprimer
  4. Ah non ! Je milite pour que les filles extraordinaires et les blondes aux yeux bleus continuent d'exister et prospèrent. Ce que ce serait monotone si tout le monde avait la même couleur de cheveux et d'yeux... et la même main pour tout faire. ;)

    RépondreSupprimer
  5. je poste vraiment jamais de commentaires mais là je n'ai vraiment pas le choix : je suis blond, aux yeux bleus et gaucher. Autant dire, en voie d'extinction. Bravo pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  6. moi je ne peux m'empecher, par mon statut de rare fille a avoir fait une terminale S spé math (sis si c'est les profs qui disent que y'a moins de filles en s gniagniagnia, alors en spé math encoooooooore moins ...)

    bref sur ton premier dessin tu a fait 5 mains, ce qui est parfait pou illustrer 20%, mais incorrect pour 25 . Désolée j'n'ai pu me retenir de relever l'erreur :$

    RépondreSupprimer

  7. Julie > Tu as tout a fait raison, j'ai fait une grosse boulette! En plus j'allais faire la même erreur pour les 10 % (j'allais mettre 10 mais a droite, pffff !)mais j'ai changé au dernier moment! Mais j'ai pas vu celle là! Je vais modifié tout ca! Tu a bien fait de ma le dire!!

    Fred > Je te conseil de faire beaucoup d'enfant et avec une rousse!! Comme ça t'auras des enfants rares!!

    Terence > Tout a fait d'accord!! Les filles comme moi sont tellement belles!! :)

    Aby > Bah oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi! T'imagine pour les roux aux yeux verts !!

    Jabb > Put... j'ai pas vu le truc sur Téfèfin!!! Si t'arrive a trouver la vidéo...

    Wayne > Mouai mouai... Je crois que ça reste a prouver !!

    RépondreSupprimer
  8. Rhô l'aut'. Comment qu'elle se vante un chouilla, là. :)

    Tu sais que je vais être, logiquement après une telle phrase, obligé de te demander de prouver tes dires ! ^_^

    Oui, oui, je sais, je suis quelqu'un de dur... :p

    RépondreSupprimer
  9. euh non, les blondes ne sont pas en voie de disparition :)) infos ici : http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/post/4423201/les-brunes-mangerontelles-les-blondes-
    un article tout ce qu'il y a de plus scientifique

    RépondreSupprimer
  10. Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

    RépondreSupprimer