mercredi 29 août 2007

Musiques de Pub... Concours !



Voila !

Comme tous le monde, moi aussi je met ma musique sur mon blog ! Bah oui c'est tellement plus fun...!

Mais vu que j'ai pas envie que ce soit juste de la musique comme ça que tout le monde y s'en fout et que personne va écouté, j'ai decidé de lancer un concours :

Je vais mettre des musiques qui ont été utilisées dans des pubs (des pas trop vieilles quand même!!) et le premier qui trouve gagnera 1 point! Pas la peine de m'envoyer des mails, faites le dans les commentaires!

Le concours s'arrêtera le 31 Octobre (pour alouine!! Bouh !! ) et puis si j'ai encore des chansons et bah il continuera encore 2 mois etc... Vous pourrez suivre l'avancé de vos points là à droite!

Et l'heureux ou l'heureuse gagnant(e) aura droit a un joulie dessin (bah oui vous attendez pas a avoir la nouvelle play 3) et surement des badges!

Moila ! Voici the first song ! A vous de jouer !


PS : évitez d'aller sur musiquesdepud.tv pour les réponses! Cherchez de vous même!!

6 commentaires:

  1. c'est la pub orange (avec les post-it)...

    J'adore cette chanson (et l'album dont elle est issue)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me poses une colle! Celle-ci me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir au bout de la langue (enfin au bout des doigts serait plus juste) mais pas moyen de trouver.
    En tout cas c'est très sympa comme concours !
    Tu vas en mettre une tous les jours?

    RépondreSupprimer
  3. si tu laisse le titre et l'artiste visible, c'est trop facile :p

    RépondreSupprimer
  4. C'était dans une publicité pour un fournisseur, le problème c'est que je ne sais plus lequel...
    SFR ?
    Orange ?

    ...
    Va pour celui que j'ai:
    Orange !

    RépondreSupprimer

  5. setoan > Oui, tu as raison c'est plus facile! Mais je ne peux malheureusement pas enlever le titre de la chanson! Si quelqu'un d'ailleur trouve le moyen de l'enlever je suis preneur!
    Mais en attendant ce sera moins rigolo!

    chrys > C'est ça c'est Orange! Mais malheureusement pour toi ju a été plus rapide ! En tout cas c'est une bonne initiative de prendre Orange! (mon père travai; a France Télécom mais chuut !)

    Yogourth >Merci! Je vais essayé d'en mettre tous les jours! En tout cas j'en mettrai le plus possible pour que tous le monde est sa chance !

    Ju > Félicitation!! Tu est le premier a marquer 1 points!!!
    Cela restera gravé dans les anales mon fils !!

    RépondreSupprimer
  6. Yeaaaaah !

    Pasque celle-là ça m'aurais bien fait mal de pas la trouver... (Pour tout dire, je ne l'ai même pas écoutée ^^ Histoire de ne pas me faire griller... Bhou lui ! Il va sur les blogs pendant ses heures de taff...)

    RépondreSupprimer