jeudi 30 août 2007

La suite...



Comme l'a très bien trouvé Ju, la réponse était la pub d'Orange avec les post-it!!

J'aimais bien cette pub ! J'aimerai bien qu'on me fasse ça à moi aussi!

Voici la Deuxième :

5 commentaires:

  1. Pub renault espace avec le petit bonhomme échappé du strip :o)

    RépondreSupprimer
  2. la petite souris30 août 2007 à 09:30

    Sinon, quand tu vas chercher ton morceau dans radio blog tu n'as qu'à changer la couleur du titre en blanc. Comme ça blanc sur blanc on ne pourra pas lire. Et ce sera peut être un peu plus dur...
    enfin, pas pour moi ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a fait comme hier! Tsaaa !

    Mais..euh.. tu fais comment pour mettre un morceau de chanson comme ça?
    ( oui, je suis vraiment nulle pour ça -__-)

    RépondreSupprimer

  4. La petite souris > Putain mais c'est pas con !!! c'était tout bête en fait merci !!!
    Comme ça ce sera un peu plus dur et plus marrant ! Merci !
    Ah oui et au fait c'est bien ça !!
    Ce pauvre petit bonhomme, il en aura parcouru du chemin!

    Yogourth > Je vais sur le site radioblogclub.fr! Il donne le code html pour mettre la musique que tu selectionne sur le site !

    RépondreSupprimer