dimanche 9 septembre 2007

Glandouillage


Allez, on va aller dans le classique :

5 commentaires:

  1. 10 minutes que j'écoute pour que ça soit ma mère qui me dise ce que c'est... mdr

    c'est la publicié cacharel (ça date) pour le parfum Loulou..

    Dixit ma mère :
    Loulou ? Loulou ? Oui, c'est moi.

    mdr

    RépondreSupprimer
  2. Si ce n'est pas ça je tue ma mère mdr elle m'assure que c'est ça...
    le doute plane :P

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas, ta mère pourra rester en vie ! Oui c'était bien la pub de loulou !
    Allez ! Accroche toi ! Les prochaines sont toutes des musiques classiques !!


    Loulou ? Loulou ? Chui aux toilettes !!!
    Loulou, de Cacarel....
    Vive les Nuls !

    RépondreSupprimer
  4. non pas des classiques !!! please !!
    j'aime écouter mes pour trouver la pub qui va avec je galere !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurai jamais trouvé ! (Bien que je me souvienne de cette pub)
    En tout cas, c'est toujours plaisant de réentendre cette musique :-)

    RépondreSupprimer