samedi 8 septembre 2007

Rêver le monde

Voilou ! Rentré de Marseille ! Petit appercu de ce que j'ai fait Vendredi !

Allez on va pas s'arrêter en si bon chemin :

Ps : Ca y est ? Elles s'affichent plus vite les images ?

Ps2 : Vu que je sais qu'elle me lit ! Salut Sab !

6 commentaires:

  1. c'est la musique qui sert pour la "publicité" du sida qui d'après moi colle parfaitement avec le sujet, c'est de l'ironie, de l'humour noire^^

    RépondreSupprimer
  2. oh et oui les images s'affichent très vite
    Bon retour sur la blogosphère !!

    Bonne vacances ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah coucou Morguy !!
    Oui je te lis comme tu vois!!!
    Très chou ton visuel !!
    Heureusement que le Buffet et les macarons nous ont réchauffé le coeur
    :D ahahaha

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que chrys a déjà répondu, mais comme j'ai trouvé à la première seconde ... je me permets de donner plus de détails :

    C'est la pub que la "nation"(je sais plus le nom) a passé juste après l'annonce de la fin de la pub, juste avant les films.

    Il y a une histoire qui passent, en lettres multicolores.

    Voilà, je m'en souvenais, c'est tout.

    RépondreSupprimer