mercredi 12 septembre 2007

Just one thing ...

Je suis trèès naive !

Oui bon, pas a ce point là mais presque ! Disont que je tairai ce a quoi j'ai cru pour de vrai !


Pour ce qui est du concours, personne n'a encore trouvé les réponses !


Allez, on cherche !!

5 commentaires:

  1. trop fort lol
    ça me fait penser à la blague que je fait sur le pont pour aller à la fac le matin quand les gens dorment à moitié :
    (lieu : pont au dessus de la moselle, grosse rivière)

    Ta vu la belle baleine ?
    et les gens : où ? ou ?

    mdr


    c'est trop dur les classiques mais peux tu dire si on a quelque chose de juste ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhôô ! Bon d'accord, chui trop gentille !
    Alors écoutez bien :
    Lisa tu as donné 2 bonnes réponses
    Chrys tu as donné 2 bonnes réponses
    MAIS il vous manque une réponse...
    Non je ne me trompe pas !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton trait ca fait presque estampe japonaise revisitée.
    C'est sympa ca change et puis c'est aussi tres drole ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci contente que cela te plaise et que je te fasse rire !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trés joli avec ces petits applats de motifs.

    RépondreSupprimer