samedi 13 octobre 2007

Musiques débiles ...




7 commentaires:

  1. c'est pas la musique de la pub i-pod ??

    RépondreSupprimer
  2. "Regaaaaarde, le jour se lèèèèèveuh..."
    Désolé, mais celle me saoule aussi un peu :D

    RépondreSupprimer
  3. pour Se venger, je précise

    RépondreSupprimer
  4. Hé ! je t'interdis de dire que "c'est l'histoire de la vie" est une musique débile!
    non mais
    un grand classique comme ça

    RépondreSupprimer
  5. Ni "les jolies colonies de vacances", d'abord ! Si tu ecoutes les paroles tu vois qu'en fait c'est très drôle, Perret maniait bien le second degré... Ceci dit je l'ai aussi très souvent dans la tête.

    RépondreSupprimer
  6. Ah bé c'est marrant, j'avais justement cette dernière chanson dans la tête *grrrrr* et elle n'est pas prête d'en sortir...

    RépondreSupprimer

  7. Eymeric >Oui, on pourrai en énumérer des tas de musiques!

    Lisa > Yes ! One point!

    Ali > Merci de corriger mon ENORME erreur !!! Quelle honte ! En tout cas la note est corrigée !

    Cécile > Non je ne dit pas que "c'est l'histoire de la vie" est débile... Mais l'avoir dans le tête toute une journée c'est vraiment embêtant... Mais je te rassure, j'ai du écouter la BO du Roi lion une bonne centaine de fois !

    Melaka >Idem que pour Cécile, J'aime bien la chanter, mais l'avoir dans la t^te c'est autre chose!

    Magali Itier-Lafragette > Désolé ! XP

    RépondreSupprimer