samedi 20 octobre 2007

Brrr !




8 commentaires:

  1. Moi j'aime pas le froid. (mais j'aime bien tes dessins)

    RépondreSupprimer
  2. belle amélioration graphique, je crois que je repasserais now...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aurais du aller à Berlin! :@

    RépondreSupprimer

  4. Kankan > Bah oui mais mon quentin, c'est pas moi qui est annulé !
    Je te ramènerai un cadeau va !

    Hk > contente que ca te plaise !

    Cissou > Ba il va falloir que tu attendes quelques mois maintenant pour qu'il fasse chaud ! (merci!

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais connaître les résultats du concours qui s'arrête aujourd'hui !(enfin surtout un signe de vie)

    RépondreSupprimer
  6. miss minimo déserte son blog :P
    En plus le concour est fini si je ne m'abuse !!! héhé

    RépondreSupprimer
  7. Non non je ne deserte pas, j'étais a Berlin ! Et donc dans l'incapacité de mettre a jour le blog !
    Ne vous inquiètez pas je vais mettre une note (aujourd'hui si possible) et vous informer du gagnant du concours !!
    tchuss !

    RépondreSupprimer