mardi 26 août 2008

"Tout nu, c'est là qu'on est de bonne humeur"


Deuxième participation au calendrier, (oui j'avais pas gagné l'année dernière sniff...) on verra bien cette année ! Donc voilà un aperçu, vous verrez l'original en entier quand il aura été validé !

6 commentaires:

  1. Bonne chance à toi ! Ton style est très sympa, j'espère que tu seras retenue ! :)

    RépondreSupprimer
  2. on veut voir tout ! Chouette participation

    Sinon, tu va au festiblog cette année ?

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, bonne chance, j'espere que ta participation sera retenue :)
    (sinon je reprends la question de Setoan : tu vas au festiblog ?)

    Et pour finir, je voulais t'informer que j'avais ouvert un topic sur le forum de la brouette concernant l'irl du dimanche 14 septembre! (http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?p=169393#169393)

    Si tu veux tu peux également faire de la pub sur ton blog ;)

    à bientot :)

    RépondreSupprimer
  4. ouuuuuuuuuuh morgui toute nue !!!!
    c'est paul qui va être content hihihihihih

    RépondreSupprimer
  5. Terence > Merci ^^

    Setoan > Pour tout voir il faut aller sur le site, mon illustration est validé !
    Et pour le festiblog il y a peut de chance malheureusement que je puisse y aller ... Domage

    Lychen > Ne t'inquiète pas je vais parler de l'IRL sur ma prochaine note !

    Lili fish > ...
    C'est tout ce que tu as a dire !!! Même pas "ah tiens c'est joli Morgui !!" Pfff

    RépondreSupprimer
  6. mais oui c jolie morgui même si le dessin n'est pas en entier comme tu l'as dit !!!
    en attendant g pas souvent de tes commentaires non plus !!
    rien
    que dale
    niet
    ......

    RépondreSupprimer