mardi 5 août 2008

Mesdames et Messieurs, nous vous informons que votre magazin U ouvrira ses portes le Dimanche 3 Août !

7 commentaires:

  1. Salut Minimo,
    Je viens de te décerner le prix Arte y Pico ;-)
    J'ai reçu moi-même ce prix pour mon blogue Bloc3D.com et je devais donc choisir 5 autres blogues que j'aime bien !
    J'ai fait de la promo pour ton blogue !
    Va lire mon billet, car maintenant c'est à toi de jouer :
    http://www.bloc3d.com/
    Bises,
    Lola.

    RépondreSupprimer
  2. Me dis pas que ton super U est dans le 7eme arrondissement, sinon ça veut dire que tu bosses à 50m de chez moi lol

    RépondreSupprimer
  3. Huhu, nous c'est un folie aux guichet de la compagnie férroviaire number one le dimanche, après la plage of course ... :0/

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis nous ou tu es on passera animer tes heures de boulots ^^

    RépondreSupprimer
  5. fléau > Ba oui ! Vive le Dimanche !

    Lola > RRoooo ba merci ! Je viens de voir ton site, ca fait bien plaisir !! ^^ Je m'en occuperai pour la prochaine note ! Encore merci !

    Lychen > Nan je ne travail pas à un U à Marseille, c'est le Hyper U de Pertuis. Donc non il ne faut pas s'attendre à avoir du monde... Le dimanche j'entend bien !

    Grimm > Ah ! J'imagine très bien que ce soit totalement l'inverse chez toi ! En même temps, niveau pub pour annoncé l'ouverture ils ne se sont pas foulé !

    nico_largol > Ba Hyper U Pertuis, dans le vaucluse ! Si tu passe par là !!^^

    RépondreSupprimer
  6. Purée, j'avais pas calculé que l'uniforme des marchés U faisait autant penser à McDo...

    RépondreSupprimer