jeudi 7 août 2008

Girly !

Plus qu'un mois les girls ! Profitez encore de vos vacances (ouais enfin travaillez bien quoi !) !!

10 commentaires:

  1. La plus jolie c'est la blonde !
    A mais c'est toi ?!!

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quand je m'habille en sac a patate?? et depuis quand j'ai des chaussures couleur vomi??
    ah non non je suis pa d'accord la! tu doit plus éguiser ton sens de l'obervation !

    RépondreSupprimer
  3. Rroo ! T'es chiante ! T'es jamais contente ! Je te dessinerai plus ca ira plus vite ! Et n'oublie pas que m'on écran et le tiens ne sont pas calibré pareils, alors je vois pas la même chose que toi !!

    fléau > Oui ça c'est bien connu ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. bah ui les blondes c'est les meilleurs et dailleur jsuis bien plus blonde que toi maintenant !!!!!
    ah bientot pour de nouvelle aventure Axe sudienne !!

    RépondreSupprimer
  5. Alors Minimo , pour te clouer ton clapet , jte rappele que ici je squatte internet sur mon PC ! donc je vois PAREIL !
    et pour les critiks c'est juste pour te faire chier !
    attend ca fait 2 mois que je peux plus critiquer !

    RépondreSupprimer
  6. Alors Minimo , pour te clouer ton clapet , jte rappele que ici je squatte internet sur mon PC ! donc je vois PAREIL !
    et pour les critiks c'est juste pour te faire chier !
    attend ca fait 2 mois que je peux plus critiquer !

    RépondreSupprimer
  7. Ca a poster 2 fois ! Désoléééé !!
    Hé les Blondes c'est une de vos blagues encore??

    RépondreSupprimer
  8. Ba c'est que t'es pas doué c'est tout ! Et oui je me doute que c'était pour me faire chier ! Vu que tu as du mal a admettre que tu admire mes dessins, tu les critiques. Tu es comme ça on y peu rien...

    RépondreSupprimer
  9. Voila , tu as tout compris !! Au moins j'y prette de l'attention a tes dessin ! prefererais tu que je les ignore totalement??

    RépondreSupprimer