dimanche 7 septembre 2008

Si c'est pas un scandale ça !

Bah oui voilà j'ai craqué ! Mais bon ! C'est pas ma faute hein ! Y'a tout le monde qui est là "ouai t'as vu ma brute, blablabla !" Donc voilà ! J'ai fais la mienne ! Allez! Viens petit internaute, que je t'entraine à te battre !!


IRL BLOGS BD à MARSEILLE LE 14 SEPTEMBRE
Lychen a eut la très bonne idée d'organiser a Marseille une rencontre entre blogueurs et lecteurs !
J'y serai de la parties, donc venez nombreux !!!! Pour plus d'informations, allez sur le forum la brouette ici !

9 commentaires:

  1. tu es ma maître maintenant.
    Je suis une nulle mais faut assumer !
    Très beau dessin sinon

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une mise à jour, ca faisait un bail :p

    Et sinon, ma brute à exploser la tienne huhuhuh

    à dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  3. Héhé en tout cas je trouve que tu as choisi le meilleur mentor qu il soit...
    Et le dessin est sympa!
    Tu vas a l'IRL alors?

    T.

    RépondreSupprimer
  4. Minimooooo, t'as pas signé ma dédicaceeeeeeeee T__T

    Enfin bon j'ai le dessin, c'est le principal, mais un de ces 4 il va falloir que tu me le signe ^^

    RépondreSupprimer
  5. ouais pfff moi non plus t'as pas signé mes deux dédicaces ! (ouuh vilaine !) mais bon on va mettre ça sur le compte de ta trousse oubliée niark niark u_u


    Bien rentrée, alors ?? ;)

    RépondreSupprimer
  6. RRaaahh ! Bah merdeuuuh ! C'est malin ! Nan mais en fait c'est fait exprès ! C'est pour être sûre de vous revoir pour que je vous les signent ! ;p

    RépondreSupprimer
  7. Sway, je propose qu'on s'invite à diner chez Minimo pour qu'elle répare cette erreur impardonnable... :p

    RépondreSupprimer
  8. ... j'ai tardé, mais je suis pour !

    RépondreSupprimer