jeudi 2 octobre 2008

Dernière année

Ola ! Dis donc ca faisait longtemps !!!!
Désolé j'ai un peu plus de 2 semaines de retard sur le compte rendu de l'IRL à Marseille... Je n'ai aucunes excuse j'avoue... Mais c'était trop cool !!!!!! Franchement à refaire obligé !! C'était un peu trop court d'ailleurs, mais la prochaine fois ce sera encore mieux !!
Allez, voici les quelques petites dédicaces que j'ai eu le plaisir d'avoir :






Et une petite note quand même pour la route !


Je ne peux temporairement pas mettre les liens vers les blogs mais cela sera fait plus tard !!

5 commentaires:

  1. Content de t'avoir rencontré, depuis le temps que je hantais ce blog... Et ne t'inquiètes pas, deux / trois semaines plus tard ça permet juste de se replonger dans l'ambiance ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Mouahahahaha, plus de 2 semaines pour scanner trois dessins.... Ah bah bravo ^^'
    On t'invitera plus :p

    RépondreSupprimer
  3. huhu c'était chouette !! merci pour ce court instant de nostalgie...

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Ca fait un an que je regarde ton blog ! Et j'adore ! Bravo :)
    Et puis, il se trouve que cette année je suis dans ton école en prépa !!

    Bises et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  5. RAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!

    Mais je viens a peine de percuter !!!!!!!!!!


    T'es à Axe Sud !!!!!!

    Bon va falloir que je te contacte par mail pour avoir un peu des infos de FGP !!!!

    T.

    RépondreSupprimer