lundi 2 juin 2008

La 100 éme !!!!!

Pour la 100 éme, je vais faire quelque chose de spécial ! Je vais mettre à l'honneur les dessins ratés, oublié, moche, ceux que l'on a jamais fini, ceux qui donne plus envie, ceux qui au final ne sont plus intéressants, mal fait, ceux qui bah on sais pas pourquoi mais non, ceux dont se rappelais plus,ceux qu'on aimerai oublier, bref les oubliés. Ils y sont pas tous, yen a tellement, mais voila un petit florilège qui trainait dans mon ordinateur !

Promis, la prochaine note sera plus interessante !

8 commentaires:

  1. Moi je les trouve super ces dessins !!! Enfin ya pas de quoi les cacher et les renier ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la dernière image. Les couleurs sont superbes.

    Les autres sont bien aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Minimo, tu as un style qui est un dessin en soi. La manière dont tu traites l'ordinaire en devient donc intéressant... :)

    Tu devrait dessiner plus. :p

    RépondreSupprimer
  4. Mdr Morgui dans les champs j'adore :D

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment simpa l'idée de ressortir les ptits dessins 'comme ça' des marges des cahiers, des sous dossiers de l'ordi,... cool ! Joyeuse 10àème donc ;)

    RépondreSupprimer
  6. Keuk > Quoi ! J'avais envie de vacances !!

    Kika > Merci ! C'est vrai, on pense jamais à mettre les dessins ratés !

    Terence > Et bien merci beaucoup !!!

    Headsign > J'aime bien moi aussi les couleur de ce dessin, mais maintenant il date et je n'aime plus trop le dessin en lui même.

    Moa > T'inquiète c'est pas les pires en fait, ce sont juste ceux qui trainais sur mon ordi, donc si je les ai scanné c'est que ca va encore !!

    RépondreSupprimer
  7. hiii trop mignon morguy champetre!!
    La petite bonne femme bien roulée un peu au dessus on dirait Sandro! avec les lèvres , les cheuveux etc!!
    Bisou ma ptite morguiprout!

    RépondreSupprimer
  8. Ben écoute le prend pas mal hein Mais avant de lire le texte de ton billet j'allais te laisser une bafouille te disant que je trouvais cette série très sympa...
    Oups ! §:)
    C'est toujours le cas §;)

    RépondreSupprimer