jeudi 19 juin 2008

I'm free !!!!

Ayé !! Fini les exams ! Je suis officiellement en vacances !!! Enfin vacances, juste quelques semaines parce qu'après je bosse... Vous aurez donc normalement le droit cet été aux nouvelles histoires à Hyper U land ! Donc voici en attendant les jolies illustrations réalisées pour le sujet d'exam ! Serez vous devinez sur quoi ? ( fastoche c'est écrit quelques part !!) En attendant je ne vous dit qu'une chose : FIESTA !!!







4 commentaires:

  1. Le sida ? :D
    On gagne quoi ? :P

    RépondreSupprimer
  2. c'est un peu leger si c'est sur le Sida... O_o

    RépondreSupprimer
  3. c'est un peu leger si c'est sur le Sida... O_o

    RépondreSupprimer
  4. Kiwi > Oui c'est ca !! Mais désolé, nan je n'est pas prévue de cadeaux...

    Sadr > Disont que l'on devait faire en fait, toute un livret sur les gens qui sont déja atteind du sida, pour les accompagné et leur expliquer certains détails de la maladie et de la vie qui les attend. Donc il fallait trouver le bon ton, ni etre trop joyeux, ni trop depressif ! MAis ne t'en fait pas, je n'ai eu aucunes réflexions à ce niveau la !^^

    RépondreSupprimer