dimanche 22 juin 2008

Ca y est !

Ma Louloute est partie au Canada !!! Bonne Chance !!

5 commentaires:

  1. Bonne Chance sur le canada alors !
    (pour la précédente note, je t'avais pas répondu: en fait c'est pas mal de pas faire un truc dépressif... même si j'ose pas imaginer ce que ça fait de lire le test positif. Il y a super bonne bande dessinée sur le sujet "Pillule bleue" de Peeters, un peu autobio mais c'est vraiment génial)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma Momo!! Je vais profiter à fond des moments que je vais vivre là bas comme tu me l'as conseillé.
    Ton blog est toujours super j'adore se que tu fais, continues!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, il faut dire "chu folle comme d'la marde"

    "Chu" était un raccourci de "je suis" qui se transforme en "j'suis" puis en "suis" et finalement "chu"

    Voilà!

    Pat, québécois

    RépondreSupprimer
  4. Oups "chu ÉTANT un raccourci"

    RépondreSupprimer
  5. Pat > Et bien merci pour ta petite explication en plus ! J'avoue ne pas mettre non plus énormément renseigné sur la phrase pour la pousser au bout...

    Lin > Pas de quoi ! allez, courage !

    Sadr > Oui ba je t'avoue le plus dur vraiment était de trouver le bon ton ! Ni trop joyeux, ni trop dépressif... Mais ce fut très intéressant à réaliser !

    RépondreSupprimer