lundi 18 février 2008

Recherches et blabla


Des petites recherches personnelles en plus du boulot. J'aimerai faire une petite bd sans dialogues, comme Christmas tale, mais je n'ai pas encore le scénario. Bref !
Les liens vers toutes les pigalleuses ont enfin été ajoutés (je m'excuse par avance à celles que j'avais oublié !), et oui il en manque encore 3 car Sabina, Mandy et Sandra n'ont pas de blog! Et je viens de me rappeler que je ne vous ai pas encore présenté Sabrina... honte à moi !

4 commentaires:

  1. tu encre tes dessins avec quoi? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Par ce bon vieux mais néanmoins célébre feutre pinceau Pentel. Pour la plus grande majorité des dessins ! Certain sont encrés au Steadler ou tout simplement au crayon gris.

    RépondreSupprimer
  3. très joli blog...
    bravo!


    Diglee

    RépondreSupprimer