samedi 16 février 2008

La grande question !


Je me suis toujours demandé pourquoi les femmes transportent toujours leur maison sur elles ?

Contrairement aux hommes qui ne transportent que le strict nécessaire ?!

C'est encore une des grandes diffèrences entre l'homme et le femme...

J'avoue, je ne préfère pas préciser tout ce que j'ai dans mon sac, "juste au cas où !".

6 commentaires:

  1. "Les hommes ne transportent que le strict nécessaire"...euh ça reste à voir pour beaucoup d'hommes. Je ne suis pas convaincu de ça.

    RépondreSupprimer
  2. on pourrait appeler ça le syndrome de l'escargot! ^^ lol

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à ton sondage à côté, je trouve tes dessins à l'aquarelle bien plus vivants et surtout plus jolis!

    Et sinon moi je suis une fille qui ne transporte que le strict necessaire, à savoir sa maison (juste au cas où :p)

    RépondreSupprimer
  4. N'empêche, par moments, un équivalent masculin du sac à main, ce serait super pratique!

    RépondreSupprimer
  5. Les pigalleuses ne sont pas au complet dans tes liens c'est normal ? sinon sympa ton dessin moi c'est aussi un graaand sac a dos :D et je suis un homme.

    RépondreSupprimer
  6. Bof moi je fais la même chose mais je mets dans les poches de mon baggy et pas dans un sac quelconque…(en generqal, un lecteur cd, une petit bloc note, une trousse à dessin, un portable, des clés, un couteau suisse, du tipp-ex, un bouquin et un portefeuille )

    Après, je perdrais la moitié des trucs si j'en prenais autant qu'une femme dans mes poches

    Un sac ? à dos ? Beuuuark.

    Ps:oui je suis un homme.^^

    RépondreSupprimer