mardi 12 février 2008

Coooool....




Bonnes vacances !

8 commentaires:

  1. pareil que moi!!!! moi c'est "pubs" "projet pro" "logos"! les vacances c'est plus ce que c'était!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah je vois que je ne suis pas la seule TT je compatis...fortement.
    Bon couuuraaage ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah cool j'avais oublié la moitié des trucs à faire lol. Merci ^^

    Bonnes vacances Morguy!

    RépondreSupprimer
  4. euh ouai cété mandyne le com précedent , je c pa pk ca veu pa mettre mon nom!

    RépondreSupprimer
  5. Waip D'ailleur je v t'appeler dans ces jours ki viennent pr le programme du taf ! surtout ke je peu plus sortir , ma voiture est immobilisé pour 1 semaine ou pour toujours ... ssnniiif/.
    Bon a Toute Ma tourte!

    RépondreSupprimer

  6. Ah ! ta plus de bagnole ! Moi on a défoncé ma portière ! Bref ! Pour le nom des commentaire ta juste a sélectionner Nom/URL et tu met juste le nom, tu t'en fou de l'URL !
    A plus ma quiche !

    RépondreSupprimer
  7. mince c vrai que l'on a énormément de taf
    pfffffffffffffff vive las vacances !

    RépondreSupprimer
  8. "Le tra-vail c'est la san-té..."

    comme disait l'autre ^^
    bon courage

    RépondreSupprimer