samedi 5 janvier 2008

A suivre...


8 commentaires:

  1. Bon courage pour la réalisation de tous ces beaux projets !

    RépondreSupprimer
  2. Bah, douée, t'es déjà bien partie... Bon courage pour le reste de tes résolutions ! ;)

    RépondreSupprimer

  3. Merci, merci !
    Zut ca crains, j'ai écris "balle bagnole" ! Va falloir que je change, j'ai la flème... Ca commence bien !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage ! Enfin si tu veux on peux chercher ensemble je recherche casiment la méme chose...

    RépondreSupprimer
  5. déjà t'as du talent! donc c'est bien partit!

    RépondreSupprimer
  6. ça y est !!! je l'ai reçu hier !!
    (faute d'accès au net me voila aujourd'hui pour te le dire !!)

    Merci beaucoup pour le ptit mot et les peintures !!

    ça me fait bien pliaisr d'avoir gagné ! mais maintenant je veux connaitre le Strip sur DAVID ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. Chrys + Momo =... Bitjouflu!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes dessins, ils ressemblent assez à ceux de Pénélope Jolicoeur.

    RépondreSupprimer