vendredi 4 janvier 2008

Gros lourd !



Juste pour passer des annonces :
-Chrys, ton cadeau a (enfin) été envoyé ! N'oublie pas de me prévenir lorsque tu l'auras reçu !
-Pleins de liens on été ajouté (oui je sais y en a trop, et pourtant j'ai fait le tri !!) N'hésitez pas à aller faire un tour pour voir tous ces gens, ils sont géniaux !!
-Sandra, si tu le peux, envoie moi ta participation !!
et euh... bah c'est tout !!

Tchuss !

7 commentaires:

  1. le titre du post est parfais! lol

    RépondreSupprimer
  2. Et bonne année !
    (ce gros lourd là a oublié de prendre de bonnes resolutions ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Kiwi, alias grosse lourde, dit: "eh! moi j'y suis même pas" ^^

    RépondreSupprimer
  4. SUPER !!!!!!!!!!!!!!
    Je suis impatient de voir ça !!!!

    Merci et BONNE ANNÉE 2008 !!!

    RépondreSupprimer

  5. Jej > Et oui malheureusement il y en a encore... L'espèce n'est pas prête de disparaitre... Pauvre de nous !

    Eymeric > Bonne année a toi aussi !
    C'est prouvé que quasiment personnes ne tiens ses résolutions ! Dommage...

    Kiwi > 9a y est c'est fait ! Une section spéciale Pigalleuses !

    Chrys > Oui en fait c'est envoyé depuis Mercredi ! J'espère que tu l'aura demain !
    Et bonne année a toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. hoho ca tchue, tes dessins :) jolie nénette ^^ rétro a souhait !

    RépondreSupprimer
  7. oh yeah dans les links à miss minimo...

    moi il faudrait que je bouge mon cul de grosse feignasse pour actualiser aussi les miens...
    pfiooouuuuu

    tout ca dès que j'aurai fini mes partiels :)

    RépondreSupprimer