mardi 15 janvier 2008

Sandra

Oui je sais j'ai pas posté depuis un moment !
Mais du coup je vais vous présenter les 3 nanas de la rue des Pigualles que personne ne connait puisqu'elles n'ont pas de blog ! La première si vous avez bien lu le titre est ...

SANDRA !

Sandra est donc une camarade de classe dont j'ai la chance d'avoir sa gueule en face de moi tous les jours !
A le dont de sessiner des nanas anorexiques (pour ceux qui 'ont remarqué, mais promis la prochaine sera plus grosse, un tout petit peu...) et est dans un style assez réaliste.
Allez, maintenant tous le monde dit bienvenue a Sandra !

A suivre Amandine...

4 commentaires:

  1. sa y est jvai encor passer pour la fille ki fait que blablater sur les autres !
    faut dire yen a qui mérite !

    RépondreSupprimer
  2. AAAhh on la reconnait bien la ! elle ne l'ouvre que pour critiké héhé !!

    RépondreSupprimer
  3. Sandra alias la fille serieuse en apparance ou encore la cyber pipelette !! ..
    Même qu'avant elle se tenait tordue sur ses chaises pour faire genre c'est une BAD GIRL !
    SEXY SUSHI!

    RépondreSupprimer
  4. Freezbe le chien magique17 janvier 2008 à 11:57

    Sandra est une fille ultra cruelle... accompagnée d'un mexicain a l'allure farouche

    RépondreSupprimer