lundi 9 février 2009

Mise en couleur

Rappelez vous...

J'ai eut envie de la faire aussi sur photoshop. Ca donne vraiment une autre ambiance.
Pareil pour ces deux images.

Je vous conseil la note de Calice, c'est plus intéressant vu qu'elle a utilisé le même dessin !

5 commentaires:

  1. Un blog grave drole :
    http://djefff.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hu hu! Merci pour le lien vers ma note!
    Ya pas à dire, les traits crayonnés et les couleurs sous photoshop s'associent bien.
    Le trait au crayon permet de conserver un côté naturel et spontanné malgrès l'utilisation de couleurs sous photoshop.
    Euh, voilà.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même bien mieux lorsque c'est fait à la main.
    Je suis vraiment pas douée pour le coloriage mais dès que je viens ici je trouve que tu t'en sors très, très bien !

    Continue de mettre de jolies couleur, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre tout juste ton blog! J'aime beaucoup tes dessins!! J'ai une petite préférence pour ceux avec le crayonné!! Beau blog!!

    RépondreSupprimer