samedi 24 janvier 2009

The last maybe

Donc voilà ! Tout ça pour vous dire que je ne suis pas sûr encore d'être là très souvent ! Je vous tiendrais juste au courant de l'avancement des choses !!
Mais n'oubliez pas mon site !!

3 commentaires:

  1. emmm... moi aussi c'est ma dernière année ...qui annonce un grand vide l'année prochaine ...c'a y est, faut trouver un taf ! hiiiii!
    super ton site ! la navigation est vachement fluide je trouve . c'est cool !
    bon ben bonne chance à toi pour ton stage et tout !

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton blog! les dessins sont vraiment agréables à voir... dommage par contre que ton orthographe gache un peu tout, ouille ouille, ça par contre ça fait mal aux yeux!

    bonne continuation

    chloé

    RépondreSupprimer
  3. Chloé > Mon orthographe ? Haha oui désolé, je n'écris pas souvent et je ne me relis jamais ce qui fait que je fait beaucoup de fautes ! Honte à moi je l'avoue... C'est un gros travail à faire !

    Marine > Merci merci ! Et oui ca y est nous voilà bient^to dans le grand bain !

    RépondreSupprimer