dimanche 23 novembre 2008

Ils ont trouvé la solution !

4 commentaires:

  1. Pleins de gens vont encore recevoir des dessins comme cadeaux de Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Salut minimo ^^
    j'aime bcp s'ke tu fais !

    il me semble que tu es à AXESUD nan ?
    Tu pourrais me renseigner sur l'inscription ?
    Quand et comment passe t'on l'entretien ? c'est vers le mois de mars / avril ?

    RépondreSupprimer
  3. ZuM > Hello ! Désolé du retard ! Alors pour l'inscription de ce que je me rappel, j'ai téléphoné a Axesud pour un entretiens, mais oui c'est vers Mars. Tu rencontre l'un des directeurs et pis tu remplis les feuilles d'inscriptions. Mais viens si tu peux aux postes ouvertes qui seront en Mars normalement, tu prendra RDV a ce moment là ! La seule chose qu'il faut que tu es principalement c'est la bac ! Après pour la sélection je sais pas trop comment ca se passe, ca à un peu changé depuis que j'y suis! Si tu veux plus de renseignements envoie moi un mail et je te dirai !

    RépondreSupprimer