samedi 8 novembre 2008

Coquillages et crustacés

8 commentaires:

  1. C'est sympa de voir la plage alors qu'on est en hiver, ca remonte un peu le moral!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah j'en connais un qui a trouvé un coin sympa pour la sieste ^^

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ta mise en couleurs la miss...
    tu vas devenir une experte du mode sans contours ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Crottine > Oui oui ! Ca change un peu de la grisaille et de la pluie !

    Holly > Ca c'est sûr

    Stivo > Haha ! Ba ouai tiens pourquoi pas !

    Jennifer > Merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Haha j'adore, c'est trop mignon :)
    Le petit crabe, je craque !

    RépondreSupprimer
  6. excellent j'en pince beaucoup pour tes dessins ;D bravo

    RépondreSupprimer
  7. C'est mignon, j'aime beaucoup.
    Les crustacés c'est cool.

    RépondreSupprimer