vendredi 2 mai 2008

Repos !



Donc excusez moi pour cette note un peu vite fait, mais en plus je n'ai temporairement plus photoshop, donc j'ai fait avec les moyens du bord !
Je suis en stage la semaine prochaine donc je compte taffer à mort ! Je mettrai donc surment plus a jour !

Je voudrai souhaiter bonne chance à tous les potos qui partent en stage aussi, bonne chance a Paris, Montpellier, Monaco, Marseille ou a la Réunion !!! (profite clément profite !!)

On se capte !

Bisou !

4 commentaires:

  1. Non, mais t'es pas obligée de te trouver des fausses excuses, on comprend, ca fait du bien de temps en temps de ne pas toucher à son blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouai ouai, toi j'ai bien vu que tu glandais bien sur les calanques !!

    RépondreSupprimer
  3. mika d'altermondo6 mai 2008 à 02:41

    tu as bien raison il leur en faut du courage aux stagiaires mais bon des fois vaux mieux faire son stage a la maison comme une grande fille
    autonome…
    P.S : ta copine monaco n'en branle pas une mais bon elle fait du bon café quoi que un peu trop sucré a mon gout bref treve de plaisanterie ta copine va bien et elle est bien cool.
    P.S2 : tres tres sympa ton petit blog j'ai reconnu pleins de trucs.

    bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme que j'aime assez ton côté "croquis vite vite" y'a un petit plus je trouve !
    Ce n'est que mon avis ! §:)

    RépondreSupprimer