dimanche 25 mai 2008

Oups !


7 commentaires:

  1. Ah... moi ça me dérange pas xD

    RépondreSupprimer
  2. il manque un "toi"

    RépondreSupprimer
  3. Fléau > Oui bah ça je m'en doute !!

    Anonyme > Oui alors ça c'était évident que j'allais oublier quelque chose !! Je le savais !

    RépondreSupprimer
  4. slt je découvre ton blog Bd et je dois dire que je l'adore deja!!
    j'aime beaucoup ton style graphique.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Mais quel rabat joie ce mec, tu fais ce que tu veux avec ton décolleté qd meme :p

    Sinon je tenais à dire que j'aimais particulierement le style graphique de cette note :) Tres reussie :)

    RépondreSupprimer
  6. bah à se qu'il parait je suis championne pour se genre de gaffe ...... c'est sa quand on rempli pas ses t-shirt !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. et allez!! elle recommence la Sandrolito!

    RépondreSupprimer