vendredi 28 décembre 2007

Mesdames et mesdames !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

mon adresse email missminimo@hotmail.fr

12 commentaires:

  1. Euh... bah moi ça m'interresserai bien, mais tu connais déjà mes dessins, donc j't'envoie un mail quand même avec quelques dessins ou non?
    Enfin 'oilà.

    RépondreSupprimer
  2. non pas la peine !
    J'aurai du préciser celles qui ont déja un blog c'est pas la peine de m'envoyer des dessins !
    Je te contact plutard si le projet ce fait !!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée !!!
    j'espere que ça va aboutir !! :D

    Par contre j'avais esperer recevoir ton dessin dans les environs de noêl... :'( as tu abandonné ? si oui c'est pas (trop) la mort lol

    KiSs bonne continuation

    RépondreSupprimer

  4. Mon pauvre Chrys ! Oui je sais tu attend désespérément ton dessin ! En fait je profite des vacances pour le faire donc, don't worry, il sera chez toi que début 2008 (ba oui du coup comme cadeau de noel c raté! Surtout que tu devrai l'avoir depuis 2mois... Honte a moi !)

    RépondreSupprimer
  5. ça me plairait bien aussi !!! :D
    je laisse mon adresse de blog...

    http://samboyy.canalblog.com

    ala... j'espere que ça ira :)

    ala :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca m'interresse aussi :D
    Tres tres mais alors tres bonne idée ^^

    Mon blog
    http://biscotiniz.blogspot.com/
    Et dans la colonne de droite il y a aussi il lien sur mon "book online " pleins de Bd, d'illustration ect ect...

    En esperant que tu aimeras ce que je fais :)

    A tres vite j'espere

    RépondreSupprimer
  7. si j'me déguise en fille ça ira? (boh j'rigole ^^)

    RépondreSupprimer

  8. Ba la seule manièrer pour toi de poster sera peut être de faire une illustration en collab avec Sandra !
    Ou alors, y'aura peut être des mecs en Guest star !
    On verra ça plus tard little boy !

    RépondreSupprimer

  9. Euh je m'adresse a Biscot' !
    Puis je avoir ton adresse email s'il te plais ! Il n'y a aucun lien pour te contacter et pas de commentaires !
    J'aimerai juste pouvoir t'écrire personnellement !

    RépondreSupprimer
  10. Tiens je pensais à un truc bête, Maliki elle pourrait participer ? :p

    Non je me doute bien que cet exemple là ne va pas être de la partie, mais un mec qui se fait passer pour une fille sur son blog, ça compte comment ? :p

    (oui c'était vraiment très bête)

    RépondreSupprimer
  11. HAAAAAAAAAAAAN !? Maliki c'est un mec ??!!

    (huhu, je savais en fait hein !)
    ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Oh je suis deg, j'ai loupé les inscriptiooooooons...
    (j'aurais du passer par ici plus tôt~)
    Enfin ça en jette, j'adore **

    RépondreSupprimer